Récupérer l’eau :
Deux systèmes : 

 

 

 

Les cuves hors sol. Ce sont des récupérateurs d’eau de pluie avec système de stockage modulaire aérien, empilable, encastrable, évolutif, pour intérieur et extérieur, en citerne souple

Les cuves enterrées. En béton ou en polyéthylène, elles sont, par principe, invisibles.

Nous nous adaptons à vos besoins de stockage, sans limitation de volume. A partir de 600 litres, toutes les configurations sont possibles !

Cuves et MURDEAU :

Avantages de la récupération d’eau de pluie

 

Démarche écocitoyenne

 Moralement indispensable !

Économiser l’eau potable, précieuse et payante, c’est protéger la ressource : les nappes phréatiques dont le niveau fluctue souvent à la baisse ne devraient être prélevées que pour les utilisations strictement nécessaires aux particuliers et  aux professionnels.

Récupérer l'eau

Pour faire quoi ?
 
Pour arroser espaces verts, jardins d’ornement, jardins potagers et serres ; pour les réserves incendie ; pour remplacer l’eau potable des toilettes ; pour alimenter, grâce à des camions-citernes ou des tonnes, différents lieux ; pour les nettoyages de sols et de la voirie…

Intégration dans l'existant

En zone urbaine ou industrielle, en zone rurale, nos cuves et MURDEAU s’intégrent parfaitement à l’extérieur ou à l’intérieur d’un bâtiment. Il en est de même pour les infrastructures paysagères. Quant aux cuves, une fois enterrées puis paysagées, elles sont invisibles.

Développement soutenable

Outils de sensibilisation et de communication, nos produits s’inscrivent dans une démarche de qualité environnementale. Nos installations sont un exemple pour les citoyens : elles sont visibles et connues dans les écoles, les collectivités, les associations.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information
sur nos solutions pour récupérer l'eau de pluie.

Stéphane Gauby

06 14 650 639

Antoine Baugé

06 14 650 690

Cuve et Eau

70 avenue de Bordeaux
86 130 Jaunay -Marigny
Téléphone : 05 49 62 83 29

A cocher

Informations sur le traitement de vos données personnelles. Pour connaître vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.